Masseur Alexandro Rojas

No de la méthode : 1062 massage classique
RCC : S739563
GLN :  7601001474208

Massages Messages à Morges

Je m’appelle Alexandro Rojas, je suis né en 1983 en Suisse, j’habite avec ma femme et mon fils à Morges dans le canton dans Vaud. Je suis passionné par le développement humain sur tous ses plans: spirituel, physique, émotionnel, biologique, énergétique.

Je suis diplômé en massage classique reconnu ASCA et RME, j’ai étudié pendant deux ans la Kinésiologie à Lausanne, je pratique la méditations depuis plus 17ans et suivie diverses formations, ateliers holisitique et de développements personnels.

J’ai fondée mon cabinet Massages Messages en 2021. Masseur itinérant, je me déplace à domicile de Founex à Vevey. j’ai également un cabinet à Chéserex au centre pluridisciplinaire thérapeutique & Holistique de Chéserex (CETHEO).

Je travail en tant que massothérpeuthe au cabinet d’ostéopathie de Boris Hueber à Lausanne située en face du palace. Ouvert depuis 2007, il intervient depuis 2009 au sein de la Clinique Cecil du groupe Hirslanden.

En 2020, j’ai co-fondé avec une amie Danaé Isely, Médit’Le Souffle. Séance de méditation en groupe tous les mardis soir. Groupe qui existe depuis 9ans.